Olivier Vogelsang

Reportage, 2012

L'Escalade arrosée des collégiens

Comme le veut la tradition, quelques jours avant la fête de l'Escalade à Genève, les collégiens fêtent le picoulet. Ils se déguisent, font la fête, et consomment de l'alcool en grande quantité. Des secouristes donnent les premiers soins.
Comme le veut la tradition, quelques jours avant la fête de l'Escalade à Genève, les collégiens fêtent le picoulet. Ils se déguisent, font la fête, et pour certains, consomment de l'alcool en grande quantité.
Comme le veut la tradition, quelques jours avant la fête de l'Escalade à Genève, les collégiens fêtent le picoulet. Ils se déguisent, font la fête, et consomment de l'alcool.
Quelques jours avant la fête de l'Escalade à Genève, les collégiens fêtent le picoulet. Ils se déguisent, font la fête, et pour certains consomment de l'alcool en grande quantité. Des secouristes donnent les premiers soins.
Comme le veut la tradition, quelques jours avant la fête de l'Escalade à Genève, les collégiens fêtent le picoulet. Ils se déguisent, font la fête, et consomment de l'alcool en grande quantité.
Comme le veut la tradition, quelques jours avant la fête de l'Escalade à Genève, les collégiens fêtent le picoulet. Ils se déguisent, aspergent tout ce qui bouge de mousse à raser, et ingurgitent vite de l'alcool.
Quelques jours avant la fête de l'Escalade à Genève, les collégiens fêtent le picoulet. Ils se déguisent, font la fête, et consomment de l'alcool en grande quantité. Des secouristes donnent les premiers soins.

Publikationsinformationen

Titel der Arbeit
L'Escalade arrosée des collégiens
Publikation
Tribune de Genève online
Ausgabe
07-12-2012
Seite(n)
online